KENTAURUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Systeme et transhumanisme

2 participants

Aller en bas

Systeme et transhumanisme Empty Systeme et transhumanisme

Message  Noirfatale Mar 31 Jan - 1:08

Cote systeme ca va ressembler a Tiamat? Notre groupe aime vraiment ce systeme qui donne de la latitude mais qui explose pas comme ya pas de lendemain ( savage world avec ses ace qui explose sans fin d6= 6,6,6,6,6 et 5 pour 35 de degats!)

Son elegence et sa simplicite nous a vraiment impressionné.

Et par evolution on touche au transhumanisme? Mutation, transfert d'esprit, bio augmentation, cybernetique et nanotechnologie?

Noirfatale
Corps cryogénisé
Corps cryogénisé

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Systeme et transhumanisme Empty Re: Systeme et transhumanisme

Message  Konrad Mar 31 Jan - 5:35

Bonjour est bienvenu.

Le système est une nouvelle mechanique qui est en court de betatest et qui peut encore évolué.
Rien à voir avec Tiamat car le système va coller au nouvel univers.
Mais je peux déjà te rassuré,sur les dommages, il n'y a pas de jets qui explose.


En suite pour le transhumanisme on sera à des années lumières d'Eclipse Phase par exemple.
ça restera, au début du moins, de la SF "réaliste" à la Alien / Battlestar Galactica / Pandorum par opposition à la SF que je qualifirais de "Fantastique" style Star Wars / Warhammer 40k.
En tout cas pas de Ghost in the Shell dans Kentaurus.
L'un des principaux thèmes abordé sera la génétique. C'est la dessus que sera axé une partie du gameplay et de l'évolution.
Je suis aussi entrain de mettre au point un zeste de cybernétique sans aller jusqu'à du Deus Ex.

Mais je vous garde quelques surprises.
Konrad
Konrad
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2011

https://kentaurus-jdr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum